#LMvsMonde4 : Carla Moreau et Manon Marsault ont fait la paix

LIRE LA SUITE

Carla Moreau s’est confié à ce sujet et revient sur la relation qu’elle tient avec son ancienne meilleure amie.

Il a été difficile pour les deux jeunes femmes d’oublier, de se pardonner, de recommencer à croire en l’une, puis en l’autre. Mais par la force des choses les deux candidates de télé-réalité sont allées de l’avant comme l’explique la jeune maman Carla :

Nous ne sommes pas en guerre. On ne va pas se faire la guerre pour des enfantillages. C’est des histoires d’enfants. Oui, on a eu des désaccords, oui il y a encore des choses sur lesquelles nous ne sommes pas d’accord. On ne partage pas le même avis après je pense qu’on sait faire la part des choses toutes les deux. » raconte Carla Moreau auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla Moreau est accusée par un blogueur de « coup monté » lors de l’annonce de sa grossesse

Manon est venue à l’hôpital quelques heures après la naissance de ma fille. Ça montre notre attachement réciproque. Ça reste un moment bien plus important pour nous que toutes les disputes qu’on a pu avoir. » rajoute la petite-amie de Kevin Guedj.

Les deux candidates sont au Mexique en ce moment pour le tournage de la prochaine saison des Marseillais.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : L’arrivée de Mudjat chamboule le couple Milla/Nacca, Julien Guirado se met en couple avec Dita, voici le résumé de l’épisode 57

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Carla Moreau ?