#LesAnges12 : Sarah Lopez a été harcelée sur le tournage

LIRE LA SUITE

La jeune femme a adressé un message à ses followers.

Si d’un côté la jeune femme semble très heureuse en ménage avec Jonathan Matijas, cette dernière a dû subir les affres des haters sur les réseaux sociaux.

En tournage pour la prochaine saison des Anges, cette dernière aurait été harcelée. Si elle ne délivre pas la teneur des messages reçus, elle adresse tout de même un message à ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux pour montrer qu’elle n’est pas tout à fait démoralisée.

 

Article populaire

#LesAnges12 : Cloé Cooper met définitivement fin à son amitié avec Sarah Lopez

Comme vous pouvez le voir ci dessus : « Il y a des messages que je ne veux même pas partager avec vous tant ils sont extrêmements violents. Et si je vous écris ça ce n’est pas pour m’apitoyer sur mon sort, c’est pour vous montrer que je reste malgré tout ça les yeux rivés sur mon objectif de vie. Faites de même. N’écoutez plus les vilains et les vilaines, n’accordez plus votre temps précieux à des sottises » écrit la petite-amie de Jonathan Matijas, qui a pu régler ses comptes avec son ex, Camille Froment.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Benjamin Samat se pardonnent, Jonathan Matijas découvre une nouvelle choquante sur Sarah Lopez, les deux Julien s’affrontent encore, voici le résumé de l’épisode 46

Et vous, que pensez-vous de la publication de Sarah Lopez ?