#LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz, amoureux de Maeva Ghennam ? Il répond au tacle lancé par Greg, jaloux !

LIRE LA SUITE

Ça y est la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde est lancé et les premières tensions aussi. Greg, en visionnant le premier épisode de l’édition 2019 a découvert l’attrait porté par Anthony à Maeva. Le Marseillais n’a pas vraiment apprécié et s’en est pris, il y a quelques jours au candidat du reste du Monde. Ce dernier répond en vidéo !

Mais que s’est-il passé dans cette saison ? Si Maeva est proche d’Anthony dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du Monde, on sait que la jeune femme est en froid avec de nombreux candidats de l’émission. Anthony aurait-il essayé de manipuler Maeva ? C’est ce que semble croire Anissa dans le dernier épisode.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg n’accepte toujours pas le comportement d’Anthony Alcaraz avec Maeva Ghennam. Le Marseillais lui envoie un message en vidéo.

En attendant, ce dernier semble toujours apprécié la jeune femme.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Anthony, très exaspéré, lance un message à Greg : « Tu es fort, tu veux mettre la faute sur moi maintenant. C’est toi, tu n’es pas clair frérot. Tu crois que Maeva, c’est que pour toi. Arrête un peu ! Sur Moundir, tu m’as dit ‘vas-y frérot. Je t’arrange avec Cynthia et tu m’arranges avec Maeva’. Mais si tu es amoureux, tu es amoureux. Ce n’est pas mon problème. Gregory, il n’y a pas de soucis ! ».

Il est fort à parier que Greg ne restera pas sans réponse face à cette invective.

À lire aussi : #TPMP : Doc Gyneco et Eric Naulleau s’accrochent violemment sur le plateau, Cyril Hanouna réagit !

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Anthony Alcaraz ?