#LMvsMonde4 : Greg n’accepte toujours pas le comportement d’Anthony Alcaraz avec Maeva Ghennam. Le Marseillais lui envoie un message en vidéo.

Greg n’a pas apprécié qu’Anthony Alcaraz se rapproche de son ex Maeva Ghennam durant le programme de W9, Les Marseillais vs Le reste du Monde 4.

Ce n’est pas la première fois que Greg Yega commente un épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 4, en direct. Et comme la dernière fois, le jeune Marseillais n’apprécie pas du tout ce qu’il voit. S’il avait lancé un tacle à Anthony Alcaraz, ce dernier n’avait pas manqué de lui répondre quelques heures plus tard.

La dernière tentative d’Anthony Alcaraz pour séduire la jolie brune n’est pas passée inaperçue.

« Mais tu es un malade frère ! Tu images que tu es mon ami Antho ? C’est une honte frère ! Marquer des points ? Mais va te noyer, toi et elle ! » peut-on entendre, cette fois. Greg, qui devrait bientôt intégrer la villa au Faro, mettra sûrement un stop aux agissements de son ancien ami envers Maeva Ghennam.

Nous savons, en revanche, que Greg et Maeva se sont récemment vus, pour aller au sport ensemble mais aussi pour préparer l’émission sur l’accouchement de leur amie Carla.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : après les déclarations de Manon Marsault concernant leur amitié, Carla Moreau est choquée. La jeune femme se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous du comportement d’Anthony Alcaraz ?