Alix : « Je suis restée longtemps avec quelqu’un qui me battait »

Alix (#LPDLA6): "Elsa et Rafaël n'ont jamais couché ensemble!"

La candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 4 a raconté son histoire douloureuse.

Je suis restée longtemps avec quelqu’un qui me battait. Je suis restée parce que j’étais aveuglée comme une idiote. On est complètement aveuglé par une personne qui nous fait croire qu’on est une merde (…) C’est un piège » se confie Alix auprès de nos confrères de VDBUZZ.

Alix (#LMAT): Elle balance sur les intentions de Trystana en intégrant le programme!

« Je ne citerai pas son nom. C’est quelqu’un qui s’est repenti aujourd’hui, mais grâce ou à cause de lui, j’ai le caractère que j’ai. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds parce que je me suis laissée traiter comme une merde pendant plusieurs années, par quelqu’un qui ne valait pas mieux que moi (…) Je n’avais plus de contact avec personne. On en était arrivé à un point où quand mon téléphone sonnait, c’est lui qui décrochait. C’est allé très loin. » raconte la petite-amie de Benjamin Samat avec qui elle a trouvé l’amour.

Alix (#LMAT): "Les Marseillais sont sectaires! Ce sont tous des mini Julien Tanti"!

« Il a réfléchi et je pense qu’il regrette. Il m’a présenté des excuses à plusieurs reprises plusieurs années après. Je trouve ça très grave de sa part de reconnaître ses torts (…) Je pense qu’il ne recommencera pas. Maintenant, il faut savoir qu’une petite claque, un tordage de poignet ou être attrapé par le coup, ce n’est pas acceptable. Moi, ça a commencé par ça et ça a fini par un nez cassé. » confie la jeune femme avec beaucoup d’émotions.

 

À lire aussi : Jessica Thivenin dévoile sa prise de poids devant un Thibault, hilare

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Alix ?