#LMvsMonde2: Une marque furieuse d’être associée au shooting « vulgaire » de Jessy et Kévin!

#LMvsMonde2: Une marque furieuse d'être associée au shooting "vulgaire" de Jessy et Kévin!

Après les révélations de Darko sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2, le candidat ayant balancé au micro de Jeremstar que « tout est fake », la production doit faire face à la colère d’une marque…

La marque en question n’a jamais été citée à l’écran et pourtant, nous pouvons l’apercevoir dans les séquences diffusées lors du shooting nu et pour le moins hot de Kévin et Jessy. Il s’agit de la marque suédoise Shachajuan et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci est furieuse!

Nos confrères de TV Mag nous expliquent qu’en réalité, cette marque n’a non seulement jamais donné son accord pour être associée ainsi au programme mais qu’en plus, elle n’apprécie absolument pas que son image soit « associée à une séquence aussi vulgaire » que ce shooting!

Le directeur export et distributeur de Sachajuan à l’international, Roland Hurel, confie:

« Nous n’étions pas au courant d’une telle démarche et sommes mécontents de l’image proposée par ce shooting! Nous ne travaillons qu’avec des supports sérieux qui respectent le travail d’identité que nous faisons. Une identité qui n’est clairement pas axée sur la vulgarité. »

Et de poursuivre:

« Nous n’envoyons aucun de nos produits à des sociétés de production. Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c’est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire. Ils n’avaient aucune autorisation de notre part. Nous sommes choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation. Cette séquence salit notre marque et nous cause du tort vis-à-vis de nos clients. C’est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous. »

Contactée par nos confrères, la chaine W9 n’a pas répondu pour le moment…

Que pensez-vous de cette polémique?