Cyril Hanouna dévoile les nouveautés de #TPMP à la rentrée!

Cyril Hanouna dévoile les nouveautés de #TPMP à la rentrée!

Que nous réservent Cyril Hanouna et son équipe pour la rentrée de Touche pas à mon poste? Le trublion du PAF vient de lever le voile sur quelques petites nouveautés…

En effet, Cyril Hanouna en a dit plus sur la rentrée de Touche pas à mon poste lors d’une interview accordée au Parisien. Il a ainsi confié:

« Il y aura un prime time de «TPMP», chaque jeudi soir, avec une caméra cachée de Greg Guillotin, des imprévus, de la nostalgie… Et ce jour-là, c’est Benjamin Castaldi qui devrait présenter «Touche pas à mon people» en access.

Autour de la table, on aura Théo le tarba, un ancien stagiaire de l’émission avec une gueule d’ange et un regard acéré, qui connaît très bien la télé, Delphine Wespiser  et Nabilla, une fois par semaine.

Adrien Lemaître nous rejoindra pour une chronique où il nous racontera ce que les autres chroniqueurs ont regardé comme programme la veille.

On va aussi lancer « Loge story », une fiction sur ce qui se passe dans les loges. Il y aura trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite. »

Qu’en pensez-vous?