Maëva (LMVSRDM4) de nouveau en couple sur le tournage des Marseillais ? On a des détails !

La jeune candidate des Marseillais serait de nouveau en couple avec un des candidats de l’équipe adverse.

Maëva est une des candidates phares de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, actuellement diffusée sur W9.

Pendant l’émission, Maëva a montré un autre visage, plus agressif, ce qui n’a absolument pas plu aux fans qui n’hésitent pas à critiquer la jeune femme en la traitant de « folle ».

Pire encore, les spectateurs n’ont pas du tout apprécié l’attitude de la Marseillaise envers son ex petit-copain, et occasionnellement binôme, à tel point que Greg a dû intervenir pour défendre sa coéquipière.

Si les deux ex font équipe, leur histoire d’amour semble, cependant, belle et bien terminée. Même si dernièrement, les fans peuvent assister à un rapprochement entre eux, Greg a décidé de jeter son dévolu sur Cynthia, tandis que Maëva s’est entichée d’Anthony. Et depuis quelques jours maintenant, la rumeur, selon laquelle Anthony et Maëva seraient réellement en couple, continue de circuler.

Selon le compte Instagram @lesscoopsdenana cette rumeur n’en serait plus une, mais bel et bien la réalité. Les deux candidats font partie du casting de la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde. Et, même s’ils ne font pas partie de la même équipe, le charme semble avoir opéré puisqu’ils seraient définitivement en couple.

Pas sûr que Greg apprécie ce rapprochement. Encore absent du tournage, sa réaction sera guettée par les fans, qui appréciaient sincèrement son couple avec Maëva.

A lire aussi : Maeva (MELAA4) harcelée par un « fou » ? Elle a eu la « peur de sa vie » !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau couple ?