#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Laura Lempika a choisi Maeva Ghennam parmi ses demoiselles d’honneur

LIRE LA SUITE

Si Laura Lempika et Maeva Ghennam ont eu quelques tensions lors de la dernière saison des Marseillais, la future femme de Nikola Lozina a semble-t-elle tourné la page. 

Le mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina se rapproche à grand pas. Nous savons désormais que la cérémonie aura lieu le 17 septembre 2020 prochain comme la belle brune l’a indiqué sur les réseaux sociaux.

Il est déjà l’heure d’organiser les préparatifs de ce grand jour pour Laura qui a dévoilé les noms de ses demoiselles d’honneur : Milla Jasmine, Sarah Martins, Manon Tanti et … Maeva Ghennam !

Un choix confirmé sur son compte Instagram, après la réponse à une question d’un fan qui l’interrogeait sur ses relations avec l’ex de Greg Yega.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Milla tente de sauver Nacca, Maeva Ghennam sur la sellette, Laura Lempika au pouvoir, voici le résumé de l’épisode 33

C’est une demi-surprise étant donné que les deux filles avaient eu des antécédents lors de la saison 4 des Marseillais vs le Reste du Monde. Maeva reprochant à Laura de ne rien avoir fait pour éviter son élimination de l’émission.

Tout semble s’être définitivement arrangé entre les « Marseillaises ».

À lire aussi : Laura Lempika, dans une tenue osée pour un placement de produit, récolte de nombreux reproches

Et vous, que pensez-vous du choix de Laura Lempika ?