Laura Lempika, dans une tenue osée pour un placement de produit, récolte de nombreux reproches

LIRE LA SUITE

La fiancée de Nikola Lozina n’a pas eu « froid » aux yeux.

Laura Lempika était en vacances à la neige durant les fêtes de fin d’année avec son cher et tendre Nikola, où celui-ci, l’a d’ailleurs demandé en mariage.

La jeune femme en a profité pour faire quelques photos de mannequinat pour une des marques pour laquelle elle est l’égérie.

La dernière photo en date, publiée sur Instagram a beaucoup fait parler. Pour cause, la jolie blonde apparait dans une tenue dénudée, jugée trop sexy pour certains, alors que les températures semblent être négatives.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Laura Lempika cambriolée, Manon Tanti est « outrée »

https://www.instagram.com/p/B7BsYP8Imow/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Tu es la seule à faire ce genre de photo à la neige comme ça alors qu’il caille », « regarde le corps, on dirait un alien », « Non mais là c est trop faut pas abuser non plus 👎 », « Montrer ce que vous avez dans le cerveau, ce n est pas possible? », « si tu veux faire du Photoshop au moins fait le bien », « c’est plus possible ce genre de photo », « C’est vulgaire », « Non sérieux arrête c’est trop là ,déjà tu marches à poil on a déjà tout vu« , ou encore : « De la pornographie à ce stade« .

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau : « Je n’ai pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï »

Et vous, que pensez-vous de la photo de Laura Lempika ?