#LPDLA7 : Marvin s’emporte et clashe Nikola Lozina et Laura Lempika après l’annonce de leurs fiançailles

LIRE LA SUITE

Le jeune homme n’accepte pas que les candidats de télé-réalité puissent autant monétiser leur vie.

Marvin n’en est pas à son premier clash. En effet, le candidat s’en était pris à Julien Tanti, il y a quelques semaines. Cette fois, l’ex de Maeva s’arrête sur le couple formé par Nikola Lozina et Laura Lempika. L’annonce de leurs fiançailles a suscité une vive réaction chez Marvin et celui-ci ne mâche pas ses mots.

Article populaire

Nikola Lozina et Laura Lempika: Réconciliation et demande en fiançailles!
#LPDLA7 : Nikola Lozina demande en mariage Laura Lempika et fait filmer la scène


« Vous faites les « macs » H24 en voiture de luxe, vous faites des placements de produits H24, vous touchez des sommes astronomiques et vous continuez de mendier la gratuité ? C’est mieux pour vous que vous arrêtiez de m’inviter dans vos télés parce que ça commence vraiment à devenir n’importe quoi ce milieu de m**de là. Vous filmez vos enfants, vous filmez vos accouchements, vous filmez vos mariages, vous demandez des sponsors. P¨tain, vous êtes prêts à aller jusqu’à où au fait pour avoir un peu de notoriété, pour rajouter 5 ou 10 000 euros ? » dégomme le jeune homme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Les propos devraient être commentés par les principaux intéressés.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam et Manon Marsault donnent des conseils pour démasquer les Instagrameurs qui achètent des abonnés

Et vous, que pensez-vous des propos de Marvin ?