#LMvsMonde4 : un candidat inattendu est éliminé, Maeva Ghennam et Laura Lempika se haïssent, l’une des deux équipes prend une réelle avance, voici le résumé de l’épisode 60

Qui sera l’éliminé ce soir ? Tout le monde craint de sortir à quelques jours de la fin du tournage.

L’épisode s’ouvre sur le finale de la cérémonie d’élimination. Les Marseillais remportent la dernière épreuve de confiserie.

Le Reste du Monde doit éliminer. Mélanie semble sortante mais contre toute attente Julien Tanti sort l’une de ses cartes afin de protéger la petite-amie de Greg Yega.

Les candidats du RDM votent par une petite majorité contre Jonathan Matijas. Le copain de Sarah Lopez s’en va, se sentant trahi et énervé.

Le départ de Jonathan émeut Julien Guirado et Maeva Ghennam notamment lorsqu’il pleure.

Nacca décide de réintégrer sa chambre, auprès de Milla, la nuit tombée. Le jeune homme décide de laisser 24/48 à la jeune femme pour faire son choix.

Julien Guirado, de son côté, commence à se poser des questions sur Dita qu’il trouve un peu ennuyeuse.

Arrive la première épreuve de la semaine. Catalia annonce que la gagnant peut choisir un contrat de 5000 points ou de faire rentrer un nouveau candidat.

Il s’agit d’une épreuve de mime. Les deux équipes se suivent mais ce sont Les Marseillais qui remportent finalement la partie. Laura Lempika et Maeva Ghennam se clashent.

L’équipe de Julien Tanti décide d’empocher les 5000 points.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan défend Milla Jasmine et Mujdat Saglam face aux haters

Et vous, que pensez-vous de cet épisode ?