#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam a emménagé sur Paris .. avec Nikola Lozina et Laura Lempika

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam a annoncé s’installer sur Paris quelque temps en compagnie des deux autres candidats de télé-réalité. 

Tout juste revenue d’un voyage inoubliable à New-York accompagnée de sa maman après des événements difficiles, Maeva Ghennam n’a pas le temps de souffler. La pulpeuse brune s’est envolée direction la capitale afin d’emménager pendant une période chez son agent Magali Berdah. Mais elle n’est pas la seule candidate de télé-réalité à habiter là-bas comme vous pouvez le constater en vidéo.

 

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Nikola et Laura sont également présents. Devenues très proches, les deux femmes sont déjà à la maison chez Magali Berdah. Elles en ont profité pour faire la fête dans une boîte de nuit, sans Paga qui devait monter sur Paris à la base, mais qui s’est désisté au dernier moment alors qu’un anniversaire surprise était prévu pour lui.

On ne sait toujours pas la raison de cet emménagement soudain mais il pourrait s’agir d’un nouveau tournage d’émission. Maeva l’a laissé entendre, en publiant une photo qui ne laisse pas de place au doute sur son compte Instagram.

 

 

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam est accusée d’avoir inventé son cambriolage

Et vous, que pensez-vous de cet emménagement sur Paris ?