Reconversion exceptionnelle d’une candidate des Anges et grosse rancoeur envers le programme d’NRJ12!

LIRE LA SUITE

Les candidats qui intègrent le programme Les Anges ont généralement deux buts, profiter des opportunités qui leur sont offertes de rencontrer de nombreux professionnels lorsqu’ils mènent à bien leurs projets pros et enchainer ensuite sur d’autres tournages d’émissions de télé réalité afin d’être médiatisés le plus longtemps possible. Certains ont réussi le pari, tandis que d’autres regrettent amèrement leur passage par la case télé réalité. C’est le cas d’un certain Ange Anonyme des saisons précédentes!

Il y a un peu plus d’un an maintenant, nous vous révélions qu’une ex candidate des Anges 6 avait pris une voie professionnelle surprenante, n’ayant aucun lien avec son projet de base, mais néanmoins extrêmement enviable. En effet, Dania Gio, que nous avons découverte en tant que chanteuse, annonçait avoir décroché un rôle dans une série américaine et ce, aux côtés de Gary Dourdan, célèbre pour son rôle dans Les Experts!

Article populaire

Reconversion exceptionnelle d'une candidate des Anges et grosse rancoeur envers le programme d'NRJ12!
Reconversion exceptionnelle d’une candidate des Anges et grosse rancoeur envers le programme d’NRJ12!

Et bien sachez que tout se passe bel et bien comme prévu puisque c’est cette année que le tournage démarre! Et c’est à cette occasion que la jeune femme a été interviewée par le site suisse TdG.ch, évoquant ce projet avec enthousiasme et revenant sur son passage par la case télé réalité.

Dania interprètera donc, dans la série nommée The Bank, le rôle de Zaïda Alfarden, alias la capitaine de l’équipe féminine de football du Qatar!

« Je vais jouer un personnage caractériel qui me colle à la peau ». commente la jeune femme, qui n’a pas pour autant abandonné sa passion pour la musique mais compte évidemment donner la priorité à cette opportunité assez extraordinaire qui lui est offerte de se faire un nom parmi les acteurs de télévision les plus connus si le succès est au rendez-vous.

Par contre, plus de deux ans après son expérience dans Les Anges 6, le bilan est toujours aussi amer pour Dania:

« Une expérience qu’elle souhaite désormais oublier, n’acceptant pas l’image écornée que lui a donnée la production. » écrivent nos confrères. Et Dania de confier:

«Des gens m’insultaient dans la rue, sans parler des violents propos dont j’ai été victime sur Twitter. Ma vie a changé à ce moment-là. J’ai choisi la voie de la facilité pour y arriver et cela m’a desservie. J’ai relativisé et je suis à présent entourée de personnes qui vont dans mon sens.»

Sa philosophie désormais? « Je vis chaque jour comme si c’était le dernier. Carpe Diem. » conclut Dania, dont nous n’hésiterons pas à partager avec vous les images de sa prestation dans la série The Bank dès lors que nous le pourrons!

Que pensez-vous de la reconversion de Dania et du rôle qu’elle a décroché dans cette série? Comprenez-vous qu’elle garde un goût amer de son expérience dans Les Anges 6?