Fin du couple Léana-Thomas (Les Anges 11) : on en sait plus sur leur rupture !

Certains couples ne sont pas faits pour durer. Malheureusement, celui de Léana et de Thomas  ne passera pas l’été. Si les deux candidats s’étaient rabibochés lors de la dernière saison des Anges, l’amour n’aura pas suffi à faire durer leur histoire. Les conditions de leur rupture étaient jusqu’à lors assez floues. On en sait un peu plus désormais.

Nous avons d’abord cru qu’il s’agissait d’un amour triangulaire. Dès la fin de l’émission, le 5 juillet dernier, le couple à l’écran n’a pas fait long feu. Séparés dans un premier temps, ils s’étaient très vite rapprochés. D’après certaines déclarations nous comprenions que Léana ne voulait pas jouer sur deux tableaux à la fois« Je ne peux pas dire que je suis célibataire car je vois quelqu’un. Ce n’est pas du tout un candidat de télé-réalité (…) Pour l’instant, je ne peux pas encore dire j’arrête tout par amour car nous n’en sommes pas encore là. Mais je vais le respecter et ne pas me mettre en couple dans un programme » avait confié la jeune brune au magazine Télé Star.

Toutefois, la raison de leur séparation serait toute autre ! En effet, selon  @BlogueurTVR, ce serait entièrement de la faute de Thomas dit Toto qui aurait trompé Léana avec une candidate de L’île de la tentation. Une information à prendre avec des pincettes mais le nom murmuré sur les réseaux sociaux serait celui de la séductrice Yumee.

Pour l’instant rien n’est sûr à part que l’histoire ne fait que commencer.

À lire aussi : LesAnges11 : Leana revient sur son dérapage avec le vendeur de roses et donne sa version des faits !

Et vous, qu’en pensez-vous ?