#LesAnges10 : Shanna Kress publie un cliché sexy sur Instagram, la jeune femme est moquée par les internautes !

PHOTO - Shanna Kress: La petite famille s'agrandit!

Shanna Kress dont le tube Foreign cartonne aux États-Unis n’a pas toujours de bons retours en France. Une photo publiée sur Instagram a fait un bad buzz pour la jeune femme.

Il s’agit d’un cliché en noir et blanc, photographié en selfie. La jeune femme est assiste sur le rebord de ce qui semble être un lavabo. L’histoire aurait pu en rester là. Toutefois, quand les internautes regardent la photo avec insistance, c’est une autre vision qui s’en dégage.

La légende de la jeune femme n’aura pas suffi à faire les mauvaises langues : « Et non je ne suis pas aux toilettes » a-t-elle commenté sous la photo.

Ses followers ont donc commenté massivement la photo, en lui posant souvent la même question :

« Pendant une seconde j’ai cru que tu étais au WC « , « Heu….. Tu fais caca », « Tu poses une mine », « , « j’ai cru que tu lâchais un colombin « Quand on s’ennuie on passe le temps comme on peut  » , « ou encore : « Silence, ça pousse… »

Même les autres candidats de télé-réalité s’y mettent : « Que tous se qui penses qu’elle fais Popo levez la main » écrit, hilare, Vivian, qui a récemment clashé des candidats de La Bataille des Couples 2.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix a bien regardé les épisodes du programme. La jeune femme réagit après le comportement de Nathanya, proche de Benjamin Samat

Et vous, qu’avez-vous pensé de la photo de Shanna Kress ?