#LMAT : Julien condamné à de la prison ! Il donne sa version des faits !

Julien Bert était hier sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour donner sa version des faits.

Le marseillais est actuellement dans une situation compliquée. En effet, selon le journal Le Progrès, le jeune homme aurait été condamné, par le tribunal de justice, à deux ans de prison ferme, dont 6 mois avec sursis, et à payer 20 000€ d’amende.

Julien avait démenti cette rumeur, il y a quelques jours, en faisant une longue déclaration écrite à ses fans sur ses comptes Instagram et Snapchat :

« Vous savez ce que ça veut dire être persécuté en permanence ? Vous savez ce que je vais faire un jour … je vais prendre un journaliste au hasard … et je vais me mettre à enquêter sur lui. Je vais dévoiler sa vie au grand public juste au moins le temps de se sentir dévisagé et sale auprès de sa famille et ses proches. Maintenant vous avez bien compris que je ne suis pas en prison … la sanction que j’ai eue par le tribunal ne regarde que moi et ma famille ».

Cette déclaration n’aura pas suffi aux journalistes qui continuent encore de parler de cette affaire. Julien a finalement décidé d’expliquer sa version des faits sur le plateau de TPMP :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨🚨 Julien Bert s’exprime 🚨🚨 Le verdict est tombé et Julien Bert a été condamné par la justice à deux ans de prison dont six mois avec sursis pour « association de malfaiteurs ». Il a également écopé d’une amende de 20 000 euros. Choqué par ce jugement, Julien décide de faire appel et de s’exprimer pour la première fois à la télévision sur cette sombre affaire dans Touche pas à mon poste ce lundi 13 mai. Le jeune homme a raconté à Cyril Hanouna avoir rencontré à plusieurs reprises une personne en boîte de nuit à Paris – qui lui a offert ce voyage en République Dominicaine. Sur place, son ami et lui ont dû donner leurs passeports pour l’organisation d’activités. Et si tout s’est bien passé lors du séjour, leur retour en France a été très compliqué. Qu’en pensez-vous de cette histoire ? 😨 Moi je soutiens @julienbert42 et j’espère que justice sera faite 🙌🏽 #julienbert #justice #lmat #melaa4

Une publication partagée par TV Réalité Show (@tvreal.by.queen) le

« On m’a proposé un voyage à Pinta Cana … Sur place, on a donné notre passeport à un mec qui s’occupait de nous organiser des activités. Mais il ne voulait pas trop qu’on sorte de l’hôtel… Le dernier jour cette personne nous a dit qu’on n’allait pas rentrer avec nos valises, mais avec d’autres ».

Julien explique en être venu aux mains pour récupérer son passeport et rentrer chez lui, sans n’avoir jamais touché ces valises. Il a conclu l’émission en disant qu’il pouvait garder la tête haute :

« Ma famille a été salie indirectement. Ils ont été touchés … ils savent qui je suis. Ma mère sait très bien qu’elle a mis au monde un ange … pas un trafiquant ».

Julien a fait appel suite au jugement donné par la cour de justice.

A Lire aussi : Julien Bert (LMAT) en couple avec Milla Jasmine : Il répond enfin à la rumeur !

Et vous que pensez-vous des déclarations de Julien ? Croyez-vous la version des faits de Julien ?