Kim (#LPDLA6): « Quand je suis arrivée, Antho s’est fissuré en deux! »

Cet article a été vu fois
Kim (#LPDLA6): "Quand je suis arrivée, Antho s'est fissuré en deux!"

Alors qu’elle avait disparu des écrans depuis sa participation à la neuvième saison des Anges, Kim Glow a fait un surprenant retour dans le milieu de la télé réalité en intégrant le casting des Princes et Princesses de l’amour

En effet, nous avons furtivement vu l’arrivée de Kim hier soir sur W9, avant que l’épisode ne touche à sa fin. Une arrivée à l’écran très attendue, tant par les fans de la jeune femme que par ceux qui ne l’apprécient pas forcément mais savent qu’elle agite toujours l’ambiance des tournages auxquels elle participe.

Au micro de Melty.fr, Kim s’est confiée sur son retour à la télévision, son arrivée dans l’aventure et sur la réaction d’Anthony. Sur sa période de retrait, elle explique:

« J’en avais besoin après le tournage des Anges 9 et ce que j’ai vécu avec les autres candidats… J’avais vraiment besoin de cette coupure pour décompresser. J’adore mon travail et j’ai fait six ans de télé mais je suis tombée sur une production et des candidats avec qui ça n’est pas passé. »

Kim précise la raison pour laquelle elle a accepté d’intégrer Les Princes de l’amour 6:

« Quand j’ai su qu’il y avait Antho tout le monde attendait mon retour et je me suis dit que c’était une bonne occasion de revenir, les fans qui me suivent veulent voir ça. Je me suis dit, pourquoi pas ? »

Quant à son arrivée à proprement parler, elle raconte:

« Je suis venue dans un bon état d’esprit parce que depuis tout ça j’ai énormément grandi. Je n’étais pas comme après notre rupture dans l’hystérie. Là ça m’a fait rire parce que quand je suis arrivée sur la plage il s’est fissuré en deux, décomposé en se disant que les problèmes arrivaient… J’avais envie de rigoler sur le coup ! Finalement tout s’est très bien passé, ça a été une très belle aventure, autant les candidats que la production, j’ai adoré. »

Et bien on ne sait pas vous mais nous, nous sommes curieux de découvrir ces fameuses retrouvailles entre Anthony et Kim!