Les Princes de l’amour 7: Découvrez qui rejoint le casting de la nouvelle saison !

#LPDLA6: Deux nouveaux candidats improbables?

C’est une nouvelle qui devrait faire plaisir à beaucoup. Le casting déjà très étoffé des Princes de l’amour devrait compter une nouvelle tête, et pas des moindres !

Il s’agit d’Illan, candidat qui a su faire parler de lui par le passé et notamment dans les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers.

L’éternel Don Juan mais non moins attachant de l’émission de W9 serait donc intéressé par ce nouveau challenge. Cette année, le concept sera différent des précédentes saisons puisque les Princes ne seront plus les seuls à chercher l’amour. En effet, les Princesses seront également de la partie dans le but de trouver celui qui fera chavirer leur coeur.

On se souvient, par ailleurs, qu’Illan s’était illustré par ses nombreuses et tumultueuses romances avec Célia, Hilona ou encore Vanessa Lawrens, de qui il s’est séparé récemment.

 

D’autres candidats avaient déjà été confirmés au casting de l’émission. Selon le blogueur Aqababe le très attendu Julien Guirardo, autre candidat emblématique, devrait lui aussi rejoindre les rangs du show télévisé. Toutefois la partie ne devrait pas être des plus simples puisque Julien serait déjà en couple à l’extérieur.

A lire aussi : Illan (LMVSRDM4) en couple avec Milla Jasmine pour de faux ? Il répond aux accusations !

Pensez-vous qu’Illan trouvera l’amour cette année ?