Illan (MELAA4) en froid avec Hilona ? Il la menace, et elle l’insulte !

LIRE LA SUITE

Rien ne va plus entre l’ancien binôme, qui se clashent sur les réseaux sociaux, s’envoyant menaces et insultes à la figure.

La saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers est actuellement diffusée sur W9. Illan et Hilona forment un binôme alors qu’ils étaient ex.

Si le jeune homme a fait souffrir la jeune femme à cause des rumeurs de tromperie, sa coéquipière s’est confiée sur sa relation avec lui, confiant ainsi qu’elle s’était vengée pendant le tournage.

Et les derniers épisodes tendent à prouver ses dires puisque la jeune femme, qui ne semble plus pouvoir supporter son coéquipier. Lors des derniers épisodes, Hilona a hurlé, haut et fort, qu’elle ne souhaitait plus revoir son coéquipier après l’émission.

Après la diffusion de cet épisode compliqué, le jeune homme a tenu à revenir sur cette dispute, sur Instagram, menaçant son ancienne coéquipière :

Article populaire

Illan (MELAA 4) : Découvrez son tacle gratuit envers Maeva, ça fait mal !

« Hilona me fait la misère, mais si je la recroise dans une autre aventure, il y aura vengeance… j’acceptais, mais si je la recroise, il y aura vengeance. »

La jeune femme ne s’est pas laissée faire puisqu’elle a répondu rapidement à ces menaces, en l’insultant sur ses réseaux sociaux.

« C’est quoi ces menaces, Illan qui me menace… je ne peux pas à accepter ça, moi je continuerai à te faire la misère, j’ai toujours été sympa avec toi. Si tu ne m’avais pas fait la honte comme tu m’as fait jamais je ne t’aurais fait la misère. Tu mérites, t’es une tête de c*n ».

Illan ne fait pas l’unanimité auprès de ses camarades, et des fans de l’émission. Il semblerait donc que la guerre soit déclarée entre les deux anciens coéquipiers.

A Lire aussi : #MELAA4 : Illan et Sebastien en guerre contre Greg ? Ils le clashent dans une nouvelle vidéo !

Et vous, que pensez-vous de cette dispute ? Êtes-vous #teamIllan ou #teamHilona ?