#LPDLA7 : Marine El Himer prend la défense de Julien Guirado

LIRE LA SUITE

Marine El Himer espère clore le sujet pour éviter l’acharnement contre Julien Guirado.

Après la prise de parole et de position de Gauthier El Himer, le frère de Marine et d’Océane, c’était au tour de Julien Guirado de s’exprimer, hier soir.

Le jeune homme a fait son mea culpa et a annoncé qu’il allait se faire soigner pour son comportement inadéquat avec son ex petite-amie.

Marine, de son côté, voudrait que les internautes évitent de s’acharner contre ce dernier, pour qui elle éprouve encore des sentiments.

Article populaire

#LPDLA7 : Entre Marine Et Himer et Julien Guirado, c’est fini

https://www.instagram.com/p/B_xxJUrIwR2/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« On va clore le sujet, parce que ça va beaucoup trop loin (…) Il n’y a pas eu que du mauvais dans notre relation. Oui, Julien a un problème et indirectement, ce n’est pas de sa faute. C’est quelque chose qu’il a en lui et il faut qu’il se soigne. Malgré cela, il y a beaucoup de sentiments. Ça me fait vraiment mal au coeur cet acharnement. On ne mérite pas ça (…) Julien se fait soigner et il n’y a pas de honte à ça. Je le félicite » demande la jolie brune.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama en couple depuis deux ans, elle lance un message d’amour à Vincent

Et vous, que pensez-vous de la prise de position de Marine El Himer ?