Illan (LMVSRDM4) en couple avec Milla Jasmine pour de faux ? Il répond aux accusations !

Le jeune homme serait accusé d’avoir comploté avec Milla afin de faire croire à leur couple pendant le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 4.

Illan est dans la tourmente depuis quelques jours. Après s’être fait éliminé de la saison 4 des Marseillais par son ancien meilleur ami, le voilà confronté à des rumeurs de faux-couple avec Milla Jasmine.

Depuis quelques jours, la rumeur selon laquelle Milla et Illan auraient orchestré leur couple spécialement pour la saison 4 des Marseillais a fait le tour de la toile. C’est le blogueur Aqababe qui avait révélé le pot aux roses, dévoilant au passage que Milla serait toujours en couple avec Mujdat, son ex.

Le candidat, qui a été mis au courant de la rumeur, s’est défendu de toute machination avec Milla sur son compte Instagram :

« J’ai mis aucun plan en action avec Milla, comme je peux voir sur les réseaux, mais c’est vrai, oui, qu’on s’était vu deux ou trois fois avant le tournage. Mais une semaine avant le tournage, j’ai plus eu de nouvelles d’elle. Thanks next… »

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est accusée de se mettre en couple avec un autre candidat de télé-réalité afin de faire parler d’elle.

A Lire aussi : Illan (LMVSRDM4) détesté par les spectateurs ? Ses amis de télé-réalité viennent à son secours !

Et vous, que pensez-vous des déclarations d’Illan ?