Les plus gros clashs de l’année 2019

LIRE LA SUITE

En ce 365ème et dernier jour du calendrier Grégorien, il est temps de faire un bilan de l’année 2019. La rédaction de Gossip.fr vous propose, tout au long de la journée de revenir sur les faits marquants dans le monde de la télé-réalité. Dans cet article, nous vous proposons de nous attarder sur les plus gros clashs des douze derniers mois.

1 – Sephora vs Aurélie Dotremont

À chaque saison, un ange anonyme vient se mêler aux candidats phares de l’émission des Anges de la Télé-Réalité.

Cette année se fut Sephora Goignan, l’ex-compagne d’un jouer de foot, qui a fait son apparition aux côtés de Toto, Jelena ou encore Léana.

Mais la jeune femme s’est très vite fait remarquée par les spectateurs, notamment à cause de ses nombreux clashs avec Hilary, mais surtout avec Aurélie Dotremont ! Et les disputes ne se sont pas arrêtées après le tournage puisque les deux candidates se cherchent régulièrement sur les réseaux sociaux ! Aurélie Dotremont aurait même été exclue du programme après ce clash avec Sephora.

2 – Dylan vs Wafa

Wafa s’est retrouvée dans les locaux de son agence We Events, face à Dylan et Fidji, à qui elle ne voue pas un fanatisme particulier.

Si les candidats ont prouvé qu’ils ne s’appréciaient pas particulière dans le programme de TFX, ils montrent qu’ils se détestent clairement en se battant dans les couloirs, avant d’être séparé par des gens sur place. Dylan a même fini par cracher sur la jeune femme qui venait d’annoncer ses fiançailles.  Super classe.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Illan défend Milla Jasmine et Mujdat Saglam face aux haters

 

3 – Illan vs Seby Daddy 

Seby Daddy a répondu à un internaute qui lui demandait s’il serait à nouveau ami avec Illan et celui-ci a répondu : « Non et je ne le serai plus jamais« . Le jeune homme n’a toujours pas digéré les actes de son ancien meilleur ami avant Les Marseillais vs le Reste du Monde 4. En effet, ce dernier avait dormi avec la fille que Sebastien aimait alors qu’il aurait pu rentrer chez lui. Si Illan a clamé son innocence, cela a été jugé impardonnable par le candidat du Reste du Monde, venant de son meilleur ami.  

 

4 – Carla Moreau vs Manon Marsault

Si Les Marseillais apparaissent unis à l’écran, c’est une toute autre histoire en réalité. En effet, Manon Marsault s’est éloignée de sa meilleure amie Carla, l’accusant de la copier. Cette dernière a réagi en vidéo, choquée par cette déclaration : « Je ne m’attendais pas à me clasher avec elle. J’étais un peu choquée et déçue. Je ne sais pas son point de vue de son côté, parce qu’elle avait peut-être un problème avec moi. Je n’étais pas du tout au courant. C’était une déception sur l’aventure, parce que je ne m’y attendais pas du tout » a déclaré la fiancée de Kevin Guedj. Heureusement tout va bien désormais entre les deux copines.

 

5 – Milla vs Mujdat
 Mujdat Saglam (qui pourrait faire de la télé-réalité très prochainement) a intégré la villa des Marseillais vs Le Reste du Monde à Faro. Tout cela étant dans le but de reconquérir le coeur de sa chère et tendre. Ce qu’il a vu ne lui aurait pas vraiment plus puisque cette dernière était à ce moment en couple avec Nacca. Le jeune homme aurait demandé à la jeune femme de rentrer avec lui en France et cette dernière aurait refusé.  » Le Mec à Milla » a mis du temps à digérer. 
Et vous que pensez-vous des clashs de l’année 2019 ?