Sephora (Les Anges 11) en guerre avec Aurélie : elle la clash à nouveau !

Cet article a été vu fois

Sephora a partagé sur ses réseaux une photo d’un des épisodes des Anges, et n’a pas hésité à clasher Aurélie à cause de sa perruque !

A chaque saison, un ange anonyme vient se mêler aux candidats phares de l’émission des Anges de la Télé-Réalité.

Cette année se fut Sephora Goignan, l’ex-compagne d’un jouer de foot, qui a fait son apparition aux côtés de Toto, Jelena ou encore Léana.

Mais la jeune femme s’est très vite fait remarquée par les spectateurs, notamment à cause de ses nombreux clashs avec Hilary, mais surtout avec Aurélie Dotremont ! Et les disputes ne se sont pas arrêtées après le tournage puisque les deux candidates se cherchent régulièrement sur les réseaux sociaux !

La hache de guerre est loin d’être enterrée puisque Sephora vient, une nouvelle, clasher Aurélie à cause de sa perruque, que la jeune belge est obligée de porter à cause d’une maladie :

«  Plus aucun respect pour nos pépés. Elle a posé ça comme sur un portemanteau… je vais crever. Pauvre pépé, elle souffre ! »

La guerre entre les deux jeunes femmes n’est donc pas terminée. Lorsqu’Aurélie avait expliqué les raisons du port de la perruque, la Guadeloupéenne avait expliqué l’une des raisons de son clash avec Aurélie :


« J’assume aimer les faux cheveux. J’avais fait un tissage et elle m’avait clasher sur ça en me disant ‘ouais avec tes cheveux de caniche’. Je l’ai critiquée sur sa perruque parce qu’elle s’est permise de critiquer mon tissage (…) Si t’as les couilles de me dire en face ce que t’as dis en tournage, j’espère que tes cheveux seront bien fixés. »

A Lire aussi : Sephora (#LesAnges11): Choquée par l’image donnée d’elle, elle s’emporte!

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Sephora ?