Nabilla et Thomas Vergara : ils vont se dire oui une deuxième fois !

Nabilla vient de dévoiler quelques indices sur une prochaine cérémonie de mariage, qu’elle prépare avant l’arrivée de bébé.

Nabilla et Thomas vivent un véritable conte de fées. Depuis plusieurs années maintenant, le couple a déchaîné les passions à cause de leur relation tumultueuse. Aujourd’hui apaisés, les deux anciens candidats des Anges sont devenus maris et femmes, un peu plus tôt dans le mois !

Aucune information n’avait fuité. Le couple s’est finalement uni lors d’une cérémonie privée, à Londres, à la mairie de Bromley Public Hall, aux environs de 14h45. Leur union n’avait d’ailleurs coûté que la modique somme de 220€.

C’était Nabilla qui avait dévoilé les images de leur mariage intimiste sur ses réseaux sociaux, n’hésitant pas à changer par la même occasion son nom pour celui de son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I said yes 💍

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Alors que la future maman est actuellement au Festival de Cannes, elle a décidé de dévoiler une surprise à ses fans dans une vidéo snapachat :

« Donc, on s’est marié il y a quelque temps avec uniquement nos mamans. On avait déjà prévu, on voulait être que tous les deux, c’était un moment qui était très émouvant, j’ai fait que pleurer. Ça représente tellement de choses le mariage pour moi, par rapport à notre histoire… on va organiser l’année prochaine, enfin dans quelques mois quand j’aurais accouché, notre mariage avec tous nos amis. Comme une grande fête… on s’est dit que ce serait mieux de le faire quand j’aurais accouché… Depuis toute petite j’ai cette idée en tête, que vous découvrirez bientôt, je n’attendais que le prince charmant pour réaliser ce rêve, j’ai une idée bien précise de ce que je veux. Le mariage pour moi c’est merveilleux, ça fait réaliser plein de choses. Sur les réseaux, j’ai vu que plein de personnes nous avaient compris et ça m’a fait plaisir. C’était notre organisation et notre choix. » 

Nabilla et Thomas vont donc se marier une nouvelle fois, cette fois devant leurs familles respectives, et après la naissance de leur bébé !

En attendant le mariage, Nabilla, qui est actuellement au Festival de Cannes, n’hésite pas à dévoiler son baby bump à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thanks @camilleseydoux @alexismabille for this amazing look , @lorealmakeup @margauxjlzt and @paulduchemin ❤️ #cannes2019 #babybump #terrencemalick 🎥

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

A Lire aussi : Nabilla Enceinte : Elle supporte mal les symptômes liés à sa grossesse !

Et vous, que pensez-vous de cette deuxième cérémonie ?