#LesAnges12 : Illan explique pourquoi il a été viré du programme

Le candidat que l’on peut voir en ce moment dans Les Princes et Princesses de l’Amour, diffusé sur W9, revient enfin sur l’annulation des Anges 12.

« J’ai fait un question-réponse sur Instagram. On m’a demandé si je préférais faire Les Anges ou Les Marseillais. Les Anges tu dois bosser, il y a un projet professionnel etc et Les Marseillais tu te marres, tu es en boîte tous les soirs, tu rigoles. (…) Donc j’ai dit que je préférais Les Marseillais, mais c’est pas pour autant que Les Anges ça va être nul. L’aventure que j’ai préféré faire c’est Les Marseillais, mais en rien je dénigre Les Anges 12″ commence par raconter  Illan.

Article populaire

#LesAnges12 : Yumee aurait eu une aventure avec Le Marseillais Nacca

Des propos que la production des Anges 12 n’a pas forcément apprécié : « « Ils n’ont pas kiffé. Ils m’ont dit ‘Illan, tu ne rentres pas dans le programme’. Je me suis tapé Paris – Hong Kong pour rien ». raconte, le jeune homme, déçu, tout en s’en prenant à certains candidats, « Ce qui m’a le plus gêné c’est que des candidats ont fait blocus pour que je ne rentre pas dans le programme ; Sarah Lopez, Jonathan Matijas, Eddy, Virgil… C’est tous des bouffons. Ils n’ont même pas osé m’affronter ».

Toutefois si Illan n’a pas pu participer au tournage, ce n’est pas le cas de sa petite-amie Yumee qui sera bel et bien dans la partie.

À lire aussi : Jessica Horn à la recherche de son père avec Hugo Clément, donne des nouvelles

Et vous, que pensez-vous des explications d’Illan ?