Les plus gros buzz de l’année 2019 chez les people

LIRE LA SUITE

En ce 365ème et dernier jour du calendrier Grégorien, il est temps de faire un bilan de l’année 2019. La rédaction de Gossip.fr vous propose, tout au long de la journée de revenir sur les faits marquants dans le monde de la télé-réalité. Dans cet article, nous vous proposons de nous attarder sur les plus gros buzz de l’année 2019.

1 – Aurélie Dotremont sort une autobiographie poignante

Aurélie Dotremont a publié un livre choc, il y a quelques semaines, qui retrace les méandres de sa jeunesse et ses débuts dans la télé-réalité. On y découvre sa maladie, la perte de sa soeur et ses problèmes liés à la drogue et l’alcool.

2 – Julien Tanti et Manon Marsault se marient devant la France entière

Le mariage en juin dernier avait été diffusé par la suite sur W9. Un parterre de célébrité était présent pour l’évènement du Marseillais emblématique et de sa Soso.

Article populaire

#JLCFamily : Jazz se justifie sur la diffusion des épisodes malgré la noyade de son fils

3 – « Le mec à Milla » débarque dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4

Un si gros buzz que Mujdat Saglam, lui-même, a déposé la marque pour une phrase devenue déjà culte. Merci Julien Tanti.

4 – La JLC Family virée de Dubaï

Ne respectant pas les us et coutumes de leur pays d’adoption, le couple et leurs enfants se seraient fait expulser. Laurent a toutefois expliqué que leur prochain départ de Dubaï était voulu.

PHOTO - Jazz mariée à Laurent : Sa bague enfin dévoilée !

5 – Cyril Hanouna recadré par Charlize Theron

Venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour la sortie de son film   Séduis-moi si tu peux, Charlize Theron s’est montrée très froide et agacée par le comportement de Cyril Hanouna. Alors que le présentateur faisait venir la traductrice, l’actrice a lancé un premier pic : « il est très directif » en le montrant du doigt.Se moquant de la traductrice un peu égarée sur le plateau, Cyril Hanouna s’est permis de lui faire un bisou sur la joue. Un geste qui n’ a vraiment pas plu à l’actrice qui a aussitôt recardé le présentateur :  » La prochaine fois, demandez peut-être avant ». Les internautes ont alors clashé le présentateur de TPMP.

À lire aussi : #LPDLA7 : Marvin s’emporte et clashe Nikola Lozina et Laura Lempika après l’annonce de leurs fiançailles

Et vous, que pensez-vous des buzz de l’année 2019 ?