#LMvsMonde4 : « Le mec à Milla » va être une marque déposée explique Mujdat Saglam

L’épisode de l’arrivée de Mujdat avait déjà fait un carton d’audience, auprès des spectateurs, la semaine dernière. 

Vous n’avez pas pu manquer, la semaine dernière la fameuse phrase jetée par un Marseillais quand Mujdat a débarqué à Faro. « Y a le mec à Milla » est resté dans toutes les têtes jusqu’à même être classée en top Tweet sur Twitter. Une aubaine pour Mujdat : « On est en train de déposer la marque. La commercialisation du t-shirt est en cours. On va faire de très belles choses, souvent avec des associations caritatives. Ce n’est pas que du commerce. Le mouvement a apporté pas mal de gaieté dans des familles. Si ça peut faire plaisir aux gens, tant mieux. On va commercialiser des t-shirts avec toutes les répliques cultes de la saison, ‘Y a le mec à Milla’, ‘Je suis le mec de Milla’, ‘C’est ma meuf’, etc.. »

View this post on Instagram

« Y’AAA LE MEC A MILLA » #CestMaMeuf @millajasmineoff @julientantiplein @bengiaz @w9lachaine

A post shared by Mujdat Saglam (@mujdat_saglam) on

Mais si le business man d’origine turque a su exploiter ce filon, ce n’est pas pour autant qu’il était orchestré :

« Quand je rentre dans le jeu, personne dans la villa n’est au courant. Ce n’est pas prévu à l’avance. Quand j’arrive, je marque le coup en disant d’emblée ‘Je suis le mec de Milla’ parce que plein de candidats ne me connaissaient pas donc c’était étrange d’arriver et de dire ‘Je suis Mujdat’. En leur lançant, ‘Je suis le mec de Milla’ ça m’a permis de me présenter d’emblée aux candidats. » explique-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs.

A lire aussi : #LMvsMonde4 : un candidat inattendu est éliminé, Maeva Ghennam et Laura Lempika se haïssent, l’une des deux équipes prend une réelle avance, voici le résumé de l’épisode 60

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Mujdat Saglam ?