Vivian s’attaque aux chroniqueurs de #TPMPPeople

LIRE LA SUITE

Le jeune candidat de télé-réalité n’a pas apprécié que ces derniers remettent en cause l’un de ses projets.

Comme vous pouvez le voir via la publication Instagram ci-dessous, l’ex de Beverly a le coeur lourd.

View this post on Instagram

Article populaire

Fanny et Nani se sont données une seconde chance

Je remercie Tpmp People qui car grâce leurs propos clairement orientés et à leurs critiques non fondées ont même réussi à semer le doute dans la tête chez ma propre mère au sujet de mes intentions avec ce projet de bracelet . J’ai du passer 1h au téléphone pour lui expliquer que les journalistes de l’émission n’avaient pas là sciences infusent et parlaient ( comme souvent ) sans savoir . La prochaine fois essayez au moins de vous informer en amont sur le sujet voir de m’appeler avant de lancer des polémiques stériles. Tous nos produits sont fabriqués en France avec des matériaux de qualités , une main d’œuvre artisanale française avec les coûts que cela implique et surtout comme pour toutes entreprises des frais de logistique et de gestion considérables . J’ai la chance de gagner relativement bien ma vie et je ne cherche pas à «  arrondir mes fins de mois » en vendant des bracelets je vous assure . Nous avons choisi de lancer ce projet dans le réel but de venir en aide aux espèces animales touchées par les incendies d’Australie. Peut être aussi l’occasion de se sentir utiles et voir au delà de nos petits problèmes du quotidien . Je suis triste que malheureusement certains ne voient pas les choses comme ça . Cependant j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer , nous sommes à plus de 2000€ récolté pour l’association WWF en seulement trois jours ! Merci à tous pour vos participations et votre soutien ❤️❤️ #amour #australia #love @feeling.foto 📸 @rosemartinsjusto @princesseficelle_officiel

A post shared by Vivian Grimigni (@vivian_officiel) on

 

« Je remercie Tpmp People qui car grâce leurs propos clairement orientés et à leurs critiques non fondées ont même réussi à semer le doute dans la tête chez ma propre mère au sujet de mes intentions avec ce projet de bracelet . J’ai du passer 1h au téléphone pour lui expliquer que les journalistes de l’émission n’avaient pas là sciences infuse et parlaient ( comme souvent) sans savoir . La prochaine fois essayez au moins de vous informer en amont sur le sujet voir de m’appeler avant de lancer des polémiques stériles.
Tous nos produits sont fabriqués en France avec des matériaux de qualités , une main d’œuvre artisanale française avec les coûts que cela implique et surtout comme pour toutes entreprises des frais de logistique et de gestion considérables .
J’ai la chance de gagner relativement bien ma vie et je ne cherche pas à «  arrondir mes fins de mois » en vendant des bracelets je vous assure .
Nous avons choisi de lancer ce projet dans le réel but de venir en aide aux espèces animales touchées par les incendies d’Australie.
Peut être aussi l’occasion de se sentir utiles et voir au delà de nos petits problèmes du quotidien . Je suis triste que malheureusement certains ne voient pas les choses comme ça . Cependant j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer , nous sommes à plus de 2000€ récolté pour l’association WWF en seulement trois jours ! » explique ce dernier en légende.

Comme vous pouvez le voir, la vente du bracelet en question aurait donc pour but de récolter des fonds pour une association.

À lire aussi : #LesAnges12 : Les retrouvailles glaciales entre Virgil et Cloe Cooper

Et vous, que pensez-vous des explications de Vivian ?