Jazz et Laurent pourraient être expulsés de Dubaï

LIRE LA SUITE

C’est le snapchatteur Nabil qui explique le couple ne tient pas compte des règles et de la loi du pays où ils ont élu domicile.

Il s’agit d’une rumeur qui pourrait tourner vrai. En effet, selon la déclaration de Nabil sur son compte Snapchat, Jazz et son mari qui viennent de se lancer dans le rap, n’ont pas respecté les us et coutumes de leur pays d’adoption…Dubaï.

« Il y a des lois à suivre à Dubaï (…) Certaines personnes influentes ne respecteraient pas ces lois (…) Ce qui pourrait déplaire au pays (…) A savoir, notamment une personne influente qui mettrait ses enfants nus sur les réseaux sociaux ou qui jetterait des billets, même si ce sont des faux. C’est interdit à Dubaï. Elle m’a aussi parlé d’une personne qui a fait un faux concours pour arnaquer des gens en France. », explique ce dernier dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

Si Jazz et sa famille ne sont pas directement cités par Nabil, à la vue de la publication sur Instagram de Jazz, que vous pouvez voir ci-dessus nous comprenons qu’il s’agit de ces derniers.

À lire aussi : Sébastien Dubois : « Je suis bien plus heureux depuis que je ne suis plus avec Illan »

Et vous, que pensez-vous de cette rumeur sur Jazz et sa famille ?