Oussama (#LesAnges11): Cancer, argent, il révèle les raisons de sa guerre avec Mehdi (#PékinExpress)

Oussama (#LesAnges11): Cancer, argent, il révèle les raisons de sa guerre avec Mehdi (#PékinExpress)

Il y a quelques semaines, sur son compte Instagram, Oussama laissait entendre que son amitié de très longue date avec son binôme de Pékin express, Mehdi, n’était plus d’actualité. Le jeune homme, actuellement à l’écran dans Les Anges 11, vient enfin de révéler pourquoi…

Alors que tout le monde les pensaient inséparables, l’amitié qui liait Mehdi et Oussama a finalement volé en éclats. Nous avions consacré un article à ce sujet il y a quelques semaines, alors qu’Oussama lors d’un jeu de questions réponses avec ses fans évoquait son ancien binôme en des termes peu flatteurs.

C’est au micro de JeffLang2Vip ce week-end qu’Oussama a levé le voile sur leur guerre. Il a ainsi confié:

« Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’ils nous ont proposé de refaire Pékin Express et moi j’avais dit non. Pas à cause des Anges, mais parce que je ne m’entendais plus avec lui. C’est un mec qui m’a menti, qui a menti à la France entière. J’avais totalement confiance en lui, c’était comme un frère, un vrai pote, c’était tout pour moi. »

Oussama enchaine avec des révélations fracassantes:

« La sœur de Mehdi a le cancer, elle est malade depuis des années… Si on prenait 50 000 chacun dans Pékin Express, ça l’aiderait pour sa sœur, c’est pour ça que je l’ai choisi pour l’émission. Une semaine après Pékin Express, il m’annonce que sa mère a le cancer, mais il a tenu à se battre jusqu’au bout. Du coup, j’ai voulu offrir mes gains pour sa mère et sa sœur si on gagnait, je ne prenais rien. (…) Mais sa mère n’a jamais eu le cancer, et sa sœur n’a plus le cancer depuis 2014 ! C’était du blabla !« 

Et le jeune homme de conclure:

 » Il m’a fait passer pour un lâche, il faisait comprendre aux gens sur les réseaux sociaux que j’ai changé parce que j’ai fait Les Anges, que j’ai pris la grosse tête. (…) Alors que devant moi il m’appelait ‘mon frère’. Il m’a volé de l’argent ! Ils ont fait le virement de mon cachet de Pékin Express sur son compte, mais il ne me l’a pas dit, je l’ai su trois mois après. (…) Il a même accusé sa mère d’avoir pris mon argent.« 

Qu’en pensez-vous?