#LaVilla5 : Cassandra est très énervée, la candidate adresse un message aux haters

LIRE LA SUITE

La jolie blonde que l’on peut voir en ce moment dans La Villa des coeurs brisés 5, reproche à certains internautes de la juger trop fermée.

« Je vous jure, je lis vos commentaires et vous me faites rire ! Je suis une fille compliquée ça vous va pas, je serai une fille qui irait vers tous les mecs, je serai une p*te… Stop là ! Oui, je sais ce que je veux et je me mettrai pas en couple avec LA personne qui saura avoir la bonne technique. Ça va cinq minutes, au moins quand je suis avec quelqu’un, je reste avec et je suis sérieuse. Vous me gonflez sérieusement. Vous êtes là à juger derrière votre écran. Ok je suis fermée, ok je trouve personne qui me correspond mais vous savez pas le pourquoi du comment », explique-t-elle sur Instagram comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Article populaire

#LaVilla5 : Molie : « J’ai vu une porte de sortie en Enzo »

« Déjà il y a du montage et croyez-moi que beaucoup de choses ont été coupées. Car avant chaque embrouille, il y a une raison. Ils vous montrent ce qu’ils veulent mais je sais les vraies raisons moi. (…) Ensuite, je suis difficile ? Mais si j’étais une fille facile vous feriez que de me critiquer. Oui, je suis différente des autres, je me précipite pas et oui, j’attends LE bon. Je suis une fille qui a eu trois relations dans sa vie. Je vais pas voir à droite à gauche donc j’allais pas changer ça à la télé, juste pour vous faire plaisir. (…) J’ai des valeurs et des principes et je reconnais que là avec les montages, je parais inaccessible et relou. (…) Attendez un peu au lieu de faire des jugements ! (…) » continue-t-elle, très énervée.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam et Manon Marsault donnent des conseils pour démasquer les Instagrameurs qui achètent des abonnés

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Cassandra ?