#LaVilla5 : Cassandra se confie sur sa lourde problématique

LIRE LA SUITE

La jeune femme et ancienne candidate de Miss France 2018 a participé au programme de TF1 afin d’apaiser ses souffrances liées à la perte de son frère, plus jeune. Cassandra raconte l’expérience qu’elle a tiré de cette émission et comment elle a réussi à tourner la page.

« Pour moi, le premier épisode c’était déjà un coaching parce que de parler devant les caméras et devant tout le monde, c’était quelque chose de fort. Après, j’attendais qu’elle me libère encore plus, qu’elle appuie là où ça fait mal, sur les points sensibles et qu’elle m’aide à aller de l’avant et à ne plus vivre dans le passé. » confie l’ancienne Miss à nos confrères de Melty.

Article populaire

#LaVilla5 : Cassandra pardonne à Théo

Si le « courant ne passe pas » avec Tyla, Cassandra a crée des liens solides avec d’autres candidats : « Shanna, Nathanya et Rym sont mes trois coups de coeurs. Avec elles, je vais avoir une très belle amitié. Du côté des garçons, Simo ce sera quelqu’un sur qui je vais pouvoir beaucoup compter et Antoine aussi ! » explique-t-elle. De quoi aider la jeune femme à aller de l’avant !

À lire aussi : #LesAnges12 : Illan reproche sa séparation de Yumee aux candidats de l’émission

Et vous, que pensez-vous des confidences de Cassandra ?