Jazz défend Sarah Fraisou contre les haters

LIRE LA SUITE

Sarah Fraisou était apparue en larmes, hier, sur son compte Snapchat. La jeune femme et son petit-ami Ahmed ont dû faire face aux tacles de nombreux haters. Jazz a pris la défense de la candidate.

Jazz est scandalisée par les propos de certains haters et a tenu à le faire savoir. « Je regarde les snaps de Sarah, et ne suis pas brisée, je suis effondrée pour elle. C’est horrible, vous êtes horribles. (…) Sarah, je vais m’adresser directement à toi. Au début quand j’étais avec Laurent, je recevais ce genre de messages tous les jours. (…) Les gens me disaient « mais tu ne vois pas qu’il a honte de toi », tout le monde me harcelait sur mon snap, (…) même ses ex », commence la maman de  Cayden qui a récemment été hospitalisé.

Article populaire

#LaVilla5 : Sarah Fraisou et son petit-ami Ahmed répondent aux haters

« J’ai vécu la même chose, et aujourd’hui ce même homme, c’est le père de mes enfants, c’est mon mari, on a une maison de ouf, on est heureux et on porte le même nom de famille ma sœur. Et je vais juste dire un dernier petit mot aux p**asses qui se permettent de juger Sarah sur son physique. (…) Vous avez beau être 100 fois plus minces qu’elle, y’en a pas une qui a un visage de poupée comme elle. (…) Elle un cœur aussi gros que la tour Eiffel, alors allez toutes vous faire foutre » continue la jeune femme dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nacca veut reconquérir Milla Jasmine, Laura Lempika et Nikola Lozina se chamaillent encore, Greg Yega écrit un poème d’amour à Maeva Ghennam, voici le résumé de l’épisode 63

Et vous, que pensez-vous de la prise de position de Jazz ?