#LaBatailleDesCouples2 : une nouvelle règle dans le jeu va vous surprendre !

Qu’elle est longue l’attente avant la diffusion de la saison 2 de La Bataille des Couples. Si beaucoup d’informations nous sont parvenues depuis la fin du tournage du programme de TFX, de nouveaux indices continuent à nous surprendre. On vous en dit plus ! 

 

Dylan et Fidji Ruiz, deux candidats très attendus dans La Bataille des couples 2 !

La saison 1 de La Bataille des couples avait été un succès, aussi bien pour TFX que pour le couple gagnant. En effet Jesta et Benoît avaient touché les téléspectateurs en brillant lors de leur participation. Le duo vainqueur avait remporté 35.000 euros, ce qui a bien dû les aider pour préparer l’arrivée de Juliann, leur bébé.

Cette année, la deuxième édition de La Bataille des couples se profile et se fait attendre. TFX a annoncé qu’elle serait diffusée avant fin 2019. Pour nous faire patienter, de nombreuses informations ont été divulguées. Nous savions que le couple Dylan et Fidji Ruiz (qui file aujourd’hui le parfait amour) allaient participer à l’émission. Mais ce que nous ignorions c’était que les deux candidats avaient été éliminés…et étaient revenus dans la partie ! En effet, d’après le blogueur Aqababe, la nouvelle règle du jeu autorise le retour des participants évincés ! On apprend que Dylan s’était éloigné de la villa durant trois semaines avant de revenir.

Pour en savoir plus, il faudra attendre la rentrée 2019 !

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz apparait complètement changé et partage sa métamorphose en photos !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle règle ?