Kamila (La Bataille des couples 2) victime de racisme ! Elle répond à ses haters !

LIRE LA SUITE

La jeune femme a dévoilé qu’elle avait été victime de racisme alors qu’un article paru sur elle l’a décrit comme étant une « bougnoule » !

Kamila est sous les feux des projecteurs depuis sa participation à la saison 11 de Secret Story. Son histoire d’amour avec son mari, Noré, passionne également les fans.

Dernièrement, la jeune femme, que l’on retrouvera lors de la saison 2 de la Bataille des Couples, ne s’est pas fait remarquer à cause de son mariage, mais à cause de ses déclarations sur son changement physique, qui a déçu beaucoup de fans.

En effet, la candidate était apparue avec une perruque de couleur, ce qui n’avait pas plu aux fans. Elle avait finalement répondu à ses haters lors d’un long post Instagram.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas à cause de ses changements capillaires que Kamila fait parler d’elle, mais à cause de racisme !

Comme elle l’explique elle-même sur Snapchat, plusieurs de ses fans lui ont envoyé un screen d’un article paru sur le Wiki, reprenant les biographies de tous les candidats de télé-réalité ! Il se trouve que le premier qualificatif utilisé pour décrire la jeune femme fut le mot « bougnoule », terriblement péjoratif, et raciste.

Article populaire

Kamila et Noré dans La Bataille des couples 2? Enfin la réponse!
Kamila et Noré dans La Bataille des couples 2? Enfin la réponse!

Ni une ni deux, Kamila a décidé de répondre à ces attaques racistes :

« Il y a des choses qu’on laisse passer…c’est petit, c’est mesquin… la bêtise humaine ! On me l’a envoyé, je pense que si cette personne a écrit cela, c’est pour montrer son mépris, et rien d’autre. Ça ne m’atteint pas du tout… c’est grave qu’en 2019 on me décrive comme une « bougnoule »… Pour moi c’est un mot dit par des personnes qui sont racistes, qui ne l’assument peut-être pas…C’est juste grave et dommage ! »

Kamila et Noré ont finalement décidé de répondre une dernière fois en image, les montrant en train de faire un doigt d’honneur. On y voit également le hashtag #fuckleracisme .

A lire aussi : Kamila et Noré dans La Bataille des couples 2? Enfin la réponse!

Et vous, que pensez-vous de ces attaques envers Kamila ?