#LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz apparait complètement changé et partage sa métamorphose en photos !

#LesAnges11 : Fidji Ruiz au casting ? Elle sort du silence !

Alors qu’on en apprenait un peu plus, cette semaine, sur l’amitié entre Mélanie Dédigama et Fidji Ruiz, la petite amie de Dylan a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. 

Après l’arrêt de l’émission La Bataille des couples 2, qu’elle a remportée avec son cher et tendre Dylan, la jeune femme a du mal à retrouver la forme physique qu’elle souhaite. La jolie blonde n’hésite pas à se confier sur ses variations de poids en publiant deux photos d’elle et un long message d’espoir et d’acceptation.

 

 

 

Celle qui est accompagnée au quotidien par un petit-ami sportif se confie : « J’arrive rarement à être stable en mode fine en revanche j’arrive à avoir une stabilité quand j’ai plus de formes. Avant tournage quand j’ai commencé à me mettre au sport pendant deux mois j’ai vu une vraie transformation de mon corps j’avais perdu plusieurs kilos. Bon je vous cache pas que depuis mon retour de tournage j’ai été qu’une fois à la salle dû à tous nos déplacements, j’ai pas pris le temps d’y aller ».

À lire aussi : Loana pourrait-elle participer à une émission emblématique de TF1 ? La jeune femme fait un appel du pied !

Et vous, que pensez-vous de la métamorphose de Fidji Ruiz ?