C’est un garçon ! Jesta et Benoît #KohLanta sont désormais les parents du petit Juliann (photos)

C‘est un bébé qui a su se faire attendre. Alors que la grossesse de la candidate était arrivée à terme il y a déjà quelques jours, Jesta a mis au monde un petit garçon, hier dans la nuit. Les parents sont comblés et partagent leur bonheur sur le compte Instagram de la jeune femme.

 

View this post on Instagram

Lundi 15 juillet 2019 à 21h40 Juliann nous a enfin rejoint pour notre plus grand bonheur, merci à tous pour vos messages ! Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne réalise pas encore tout ce qu’on vient de vivre ♥️🥰

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) on

Les deux jeunes mariés ont chacun partagé une photo sur leur compte Instagram respectif où ils apparaissent avec le bébé Juliann. Le papa Benoît lance un message d’amour à sa femme Jesta, qu’il a rencontré il y a deux ans :  » Merci ma femme @jesta_hillmann pour ton sang froid et ton courage tu as été parfaite ♥️ Je t’aime. Juliann je t’aime. 15/07/2019. »

La jeune maman, quant à elle a écrit :  » Lundi 15 juillet 2019 à 21h40 Juliann nous a enfin rejoint pour notre plus grand bonheur, merci à tous pour vos messages ! Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne réalise pas encore tout ce qu’on vient de vivre ♥️🥰« .

L’attente aura valu le coup ! Les messages de félicitations depuis s’enchaînent sur le réseau social. La rédaction de Gossip.fr félicite, elle aussi, les deux jeunes parents !

À lire aussi : Le cauchemar de Jessica Thivenin va-t-il se réaliser ? La jeune femme, enceinte, se réveille en panique (vidéo) !

Qu’en pensez-vous ?