Fidji (La Bataille des Couples 2) : Elle regrette sa chirurgie, et annonce un grand changement !

La jeune femme s’est déjà confiée sur la chirurgie, opérations qu’elle regrette amèrement aujourd’hui.

Fidji vit actuellement un conte de fées avec son petit-ami Dylan, avec qui elle est en couple depuis un peu plus d’un an maintenant. Leur relation est même montée à l’étape supérieure puisque le jeune homme a pu rencontrer pour la première fois la maman de sa chérie.

Ils seront, d’ailleurs, sur nos écrans, à la rentrée prochaine, lors de la saison 2 de la Bataille des Couples, et seraient même les heureux gagnants de cette nouvelle édition.

Mais aujourd’hui, ce n’est ni sa relation avec Dylan, ni même sa participation à une autre télé-réalité qui la met sur le devant de la scène, mais bien la chirurgie esthétique.

Comme beaucoup d’autres candidates, Fidji a subi plusieurs opérations esthétiques, et notamment au niveau de la poitrine. Elle avait déjà annoncé avoir regretté d’être passée sur la table d’opération, et elle renouvelle une fois encore cette déclaration lorsque @merylmakeup a décidé de parler de ses opérations esthétiques :

« Je réalise que j’ai réellement un problème avec le changement que j’ai pu faire subir sur mon corps… la chirurgie, réfléchissez-y, n’y foncez pas tête baissée »

La jeune femme s’est ensuite confiée sur son augmentation mammaire. Fidji a donc partagé dans sa story Instagram une partie de ces confidences, tout en révélant qu’elle-même allait passer une nouvelle fois sur le billard, mais pour y effectuer l’opération inverse, à savoir : une réduction mammaire :

« On est d’accord sur ce que tu as dit de A à Z. Vive les petits seins ! Rendez-vous mi-juillet pour ma part pour ma réduction mammaire ! »

A Lire aussi : Fidji (La Bataille des Couples 2) bientôt un bébé avec Dylan ? Elle fait des révélations !

Et vous, que pensez-vous des opérations incessantes des stars de télé-réalité ?