#LaBataillesDesCouples2 : Fidji Ruiz et Dylan peinent à trouver un appartement à Dubaï

LIRE LA SUITE


Les deux candidats sont partis à Dubaï pour trouver le domicile de leur nouvelle vie mais tout ne se passe pas comme prévu.

On a fait des visites tous les jours, c’était hyperintense (…) On n’a pas validé réellement une villa donc je suis vraiment au bout ! Je ne sais pas si c’est qu’on en voyait trop et plus on en voyait, plus elles étaient ouf et plus on devenait exigeant ! explique la jeune femme, qui avait récemment raconté sa dépression, sur son compte Instagram.

Au final, on rentre aujourd’hui et on n’est même pas décidé sur une villa quoi ! C’est une catastrophe ! En plus je suis K.O et quand tu l’es, tu n’es pas dans un mood raisonnable ». Mais, elle précise : « On a quand même quelques villas qui nous ont plu et qui passent devant toutes les autres mais c’est chaud quand même parce qu’il n’y a pas la villa officielle. Déjà, à la base, on devait rester moins longtemps, au final, on était trop indécis et on a rajouté deux jours à Dubaï », continue la compagne de Dylan, dont le nouveau look n’était pas passé inaperçu. 

Article populaire

#LaBatailleDesCouples : « Fidji a eu un accident de voiture » annonce son compagnon Dylan

 

À lire aussi : #LPDLA7 : Julien Bert déclare sa flamme à la belle Hilona

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Fidji ?