#LaBatailleDesCouples2 : Dylan se moque ouvertement de Vincent, le petit-ami de Mélanie Dédigama

Le chéri de Mélanie Dédigama a publié une photo qui a rendu Dylan, hilare.

Il y a des personnalités de la télé-réalité qui se font souvent clasher. Mélanie Dédigama en fait partie. Toutefois, c’est une grande première pour son petit-ami, qui en a lui aussi, pris pour son grade. Quand Vincent publie une photo sur les réseaux sociaux, vêtu d’un costume trois pièces et d’un chapeau, Dylan ne peut que réagir sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Mélanie Dédigama et Vincent vont-ils riposter après l’attaque du Luxembourgeois ? Pour rappel, le jeune Dylan a l’habitude des esclandres sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette semaine a été particulièrement tendue pour lui. Le petit-amie de Fidji Ruiz s’en est pris verbalement (et physiquement) à Wafa (d’après cette dernière) avec qui il est en guerre depuis le tournage de La Bataille des Couples 2. Cette saison semble être particulièrement houleuse et la notion de bataille s’inscrit aussi bien à l’écran, pour l’aventure, qu’en dehors, à la vie.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Les Marseillais ont des « problèmes de famille », Carla est éliminée, Kévin pourrait la suivre, voici le résumé de l’épisode 25

Et vous, que pensez-vous de la publication de Dylan ?