Dylan accuse Fidji Ruiz d’avoir acheté ses abonnés sur Instagram

LIRE LA SUITE

Rien ne va plus entre les deux ex ! 

L’ancien couple formé par Dylan et Fidji se serait séparé après une énième dispute sur le sujet des enfants. L’ancien candidat de Koh Lanta confie sur les réseaux sociaux : « J’ai pas envie que ma carrière s’arrête aujourd’hui, à une famille. Je veux faire d’autres choses, j’ai envie de réaliser mes rêves, j’en ai plein à réaliser.« Tandis que Fidji explique : « Ca fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû à son caractère ingérable.Il ne mérite même pas 10% de ma personne ! Il vaut mieux que je me taise et que je m’arrête là pour son image ».

Article populaire

Dylan et Fidji (#LPDLA6) vs Hakim: Enorme clash et nouvelles accusations!
Fidji Ruiz et Dylan regrettent d’avoir emménagé à Dubaï

https://www.instagram.com/p/CBfzPRYjHVL/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Dylan n’en reste pas là et lance un tacle à son ancienne fiancée : « on sait que tu fais du cinéma. On sait que t’aimes bien le show, on te connaît. Tu vas peut-être essayer de me salir comme tu l’as fait avec tous tes ex. Avec moi, ça ne marchera pas Fidji parce que je dirai toujours la vérité. (…) Dis la vérité, on s’en fout. Pas besoin de faire le malin, tu restes naturelle. Si ton cinéma te fait kiffer pour avoir quelques vues parce que je sais que t’as 1,6 millions d’abonnés, mais que t’as acheté la moitié. Et entre toi et moi, on sait que je fais 4 fois plus de vues. Je t’ai bloquée et aujourd’hui, je ne veux plus avoir de contact avec toi. »

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des accusations de Dylan envers Fidji ?