Raphaël Pépin et Marvin Tillière taclent à nouveau Julien Tanti !

Depuis la rentrée, une brouille est née entre Raphaël Pépin et les candidats des Marseillais ! L’Ange leur reproche le fait d’avoir créé des comptes Instagram pour leurs enfants, et un nouveau clash a eu lieu ces derniers jours. 

Si Raphaël Pépin voulait faire le buzz, c’est réussi. Depuis son passage sur le plateau de TPMP, où il avait critiqué les candidats de télé-réalité qui utilisent leurs enfants pour se faire de l’argent, la polémique ne cesse d’enfler.

Premier visé et pas des moindres, Julien Tanti ! Le chef des Marseillais était l’un des protagonistes des créations de compte pour son enfant, Tiago Tanti, page suivie par plus de 290 000 personnes.

Il n’avait pas tardé à réagir sur son compte Snapchat avec une phrase restée en mémoire : « Ça veut rouler en Féfé (Ferrari) (rires). Moi je roule en Féfé, et je parle de dégun  (personne) ! ». 

 

Accompagné de son acolyte Marvin Tillière, Raphaël Pépin en a rajouté une couche, en disant« Pas de Féfé » tout en mimant le geste de Julien Tanti en tapant son torse, sans donner directement son nom.

Qui aura le dernier mot ?

À lire aussi :#LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz se confie sur la relation entre Maeva Ghennam et Camille

Et vous, que pensez-vous du clash entre Raphaël Pépin et Julien Tanti ?