#LaBatailleDesCouples2 : Fanny prend la défense de son ex, Nani

Fanny pense encore à son ancienne petite-amie de qui elle s’est séparée après le tournage de La Bataille des couples 2.

Fraîchement séparée de sa compagne avec qui elle vivait depuis plus de deux ans, Nani ne s’est pas encore complètement remise. Pourtant, cette dernière essaye de tenir le bon bout en continuant à vivre avec ses amis. De nombreux internautes ont taclé cette dernières sur les réseaux sociaux clamant qu’elle avait complètement oublié Fanny, qui semble complètement désemparée. 

Celle-ci prend la défense de son ex, sur Instagram.

Et comme vous pouvez le voir ci-dessus, Fanny dresse une belle liste pour la défense de Nani : « Juste un truc ! J’ai vu des commentaires qui me choquent ! 1. C’est pas parce que je pleurai à l’annonce de ma séparation que je ne suis pas en tords. Dans un couple, c’est 50/50. 2. Certes, nous sommes publics mais humaines aussi ! Respectez notre vie. (…) 3. Malgré tout, je respecte Nani plus que personne et je ne conçois pas qu’on prenne parti soit pour l’une soit pour l’autre. Vous nous aimiez à deux, vous allez nous aimer comme nous sommes aussi ! ». Puis, elle ajoute : « 4. Nani et moi vivons différemment les choses mais c’est pas pour autant que l’une souffre plus ou moins que l’autre. Nous souffrons autant l’une que l’autre. 5. Arrêtez de crier au loup, je pense que vous connaissez l’histoire… », peut-on lire. Le message est passé.

 

À lire aussi : LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous que pensez-vous de