Fidji Ruiz sur sa séparation avec Dylan et son retour en télé réalité : « Je refuse sa présence quand on me propose un tournage »

LIRE LA SUITE

La jeune femme pourrait bien revenir en télé-réalité mais refuse d’y revoir son ex Dylan.

« Franchement j’ai passé l’âge de jouer, je suis dans la vraie vie (…) Après une relation de deux ans, je ne pourrais pas m’amuser à mentir comme ça et à faire autant semblant (…) Je refuse sa présence quand on me propose un tournage » écrit l’ex de Dylan en story de son compte Instagram.

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz fait de très grosses révélations sur le tournage !

Quand à son envie de refaire de la télé-réalité, la jeune femme répond également aux questions des internautes : « En couple, je ne voulais plus en faire, je pensais à la vie de couple (…) donc on recommence et du coup sincèrement j’ai été contactée à droite et à gauche et je vous dirais que oui je vais partir en tournage pour 1 voire 2 émissions… Tout est tellement chamboulé dans ma life que bon j’ai rien à perdre, j’ai plus d’attache, ça va me changer les idées ».

À lire aussi : #LMAC : Maeva Ghennam toujours en guerre avec Greg Yega : « Heureusement, vous avez vu son vrai visage »

Et vous que pensez-vous des explications de Fidji Ruiz sur sa rupture avec Dylan ? Pensez-vous que l’on reverra la jeune femme en télé-réalité bientôt ?