Jesta découvre des photos volées de son bébé sur Instagram, découvrez sa réaction !

Cet article a été vu fois

La belle Jesta qui a presque retrouvé son corps d’avant grossesse est une candidate sympathique, aimé par beaucoup d’internautes. Pourtant, il ne faut pas chercher une maman à qui on attaque son fils.

C’est avec stupéfaction que la jeune femme et épouse de Benoît Assidi a découvert des photos de son fils Juliann sur le compte Snapchat d’une personne, qu’elle ne connait absolument pas.

Jesta, comme vous pouvez le voir ci-dessous, n’hésite pas à afficher le nom de la personne qui vol l’identité de son bébé.

Cette dernière, choquée, écrit d’ailleurs en guise de légende : « Alerte ! Une folle de plus sur terre (…) Mais SOS, ce monde est foutu ! En vrai, ça me fait vraiment rire et beaucoup de peine ». Certaines candidates de télé-réalité publient souvent des photos de leurs enfants pour alimenter leurs réseaux sociaux. Si cela fait plaisir à leurs nombreux followers, il faut rappeler qu’elles sont pour la plupart suivies par (parfois) des millions d’abonnés. Comme Nabilla, Jessica Thivenin, Carla Moreau ou plus récemment Anaïs Camizuli, ces jeunes femmes subissent la loi des haters.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Qui est le petit ami de Ness ? La jeune femme publie une photo de son amoureux !

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Jesta ?