#LaBatailleDesCouples2 : Séparée de Fanny, Nani lance un message aux haters

Après Jesta Hillman, candidate de la précédente édition de La Bataille des Couples, c’est au tour de Nani de s’en prendre à ses haters.

Fraîchement séparée de sa compagne avec qui elle vivait depuis plus de deux ans, Nani ne s’est pas encore complètement remise. Pourtant, cette dernière essaye de tenir le bon bout en continuant à vivre avec ses amis. De nombreux internautes ont taclé cette dernières sur les réseaux sociaux clamant qu’elle avait complètement oublié Fanny, qui semble complètement désemparée. 

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Fanny se sépare de Nani

La jolie brune n’a pas hésite à leur répondre en vidéo, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« En fait, tu n’as même plus le droit de publier une vidéo qui date et ou tu délire avec tes potes, tu n’as même plus le droit de sourire, parce que tu t’es séparée ? Je ne comprends pas en fait, les gars stop arrêtez, les haters, arrêtez d’envoyer des messages en insultant mes potes. Arrêtez de manquer de respect aux gens. Je vois les messages que mes potes reçoivent, je suis choquée, je me dis mais comment il peut y avoir autant de haine dans ce monde, ce n’est pas possible », explique Nani.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega lit son poème à Maeva Ghennam, une candidate est éliminée, l’un des deux Julien aussi, voici le résumé de l’épisode 64

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nani ?