Dylan (La Bataille des Couples 2) victime d’un cambriolage : Il clash les policiers !

Cet article a été vu fois

Le candidat de la Bataille des Couples 2 a été victime d’un cambriolage dans un parking, et n’a pas été tendre avec la police !

Le petit-copain de Fidji, avec qui il est passé à l’étape supérieure, a vécu une expérience déplaisante en retrouvant la voiture de sa sœur vandalisée !

Dylan, qui avait garé la voiture dans un parking, a été victime d’un cambriolage ! Des voleurs ont réussi à casser la vitre de la voiture, et ont volé des objets de valeurs, comme le révèle l’ancien aventurier de Koh-Lanta :

« On se demande pourquoi il y a des parkings pour voler la caisse des gens. Il y avait des sacs LV (Louis Vuiton), ils ont tout volé, il y avait des affaires de bébé. Ils ont pris les affaires du bébé, les affaires de mon pote, ils ont tout pris passeport, carte d’identité, tout. »

En plus de ce vol, que Dylan n’hésite pas à qualifier de « braquage », il se trouve que la police n’a pas été d’une grande aide, ce que le copain de Fidji n’a pas compris. Il n’ a pas hésité à clasher la police, ainsi que les surveillants du parking, qui n’ont rien pu faire pour lui :

« On va chez les polices, ils disent que ça peut attendre plusieurs heures avant de remonter la plainte, puisque le bureau il est vide…le mec il ne peut pas nous montrer les caméras, les keufs ne peuvent pas venir voir les caméras le jour j…Tu mets ta voiture dans un parking, tu te fais braquer… tout le monde s’en bat les c*******. »

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des stars de télé-réalités sont victimes de vol, Jazz et Laurent s’étaient même fait braquer alors qu’ils se trouvaient dans la maison !

A Lire aussi : La Bataille des Couples 2 : les noms des gagnants dévoilés ? Fidji sème le doute !

Et vous, comprenez-vous la réaction de Dylan ?