#LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Dernière ligne droite. Les derniers points (et pas des moindres !) se jouent dans l’avant dernier épisode du programme.

C’est l’heure des photos de famille. Le thème choisit par la photographe est le thème royal et rapportera 20.000 points pour l’équipe gagnante.

Les Marseillais remarquent chez le Reste du Monde une certaine confusion. En effet, ils n’ont pas synchronisé leur couleur et ne s’entendent plus très bien.

Pas le temps de chômer après l’épreuve de photographie. Les deux chefs de famille se dirigent vers leur battle surprise.

Nikola Lozina, qui avait fait la paix avec Laura Lempika, et Julien Tanti doivent se métamorphoser en… Drag Queen pour faire un show devant une salle pleine.

Nikola se mue en une jeune femme raffinée répondant au nom de Nikolette et Julien devient Chocolatine. Show Time !

Les autres membres se préparent afin de rejoindre leur chef de famille méconnaissable. Chocolatine se met à twerker aux yeux de tous.

Après le spectacle, les candidats vont profiter de leur dernière soirée à Faro, en boîte de nuit.

 

Paga et Hilona se montrent très proche. La jeune femme commence à tomber amoureuse du Marseillais et veut se projeter.

Manon Marsault fait un discours d’amitié à Carla Moreau et souhaite oublier les rancoeurs. De leur côté aussi, Maeva Ghennam et Laura Lempika font table rase du passé. L’ambiance de la soirée est au sommet.

Arrive enfin l’heure de la dernière journée avant la finale.

A lire aussi : #LesAnges11 : Aurélie Dotremont révèle comment sa grande soeur a été tuée

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?