#LMvsMonde4 : Les Marseillais ont des « problèmes de famille », Carla est éliminée, Kévin pourrait la suivre, voici le résumé de l’épisode 25

LIRE LA SUITE

L’épisode 25 a été rythmé par la trahison des Marseillais envers Carla et le duel de championnes entre Hilona et Manon Marsault.

« La première trahison de la famille des Marseillais est sur une femme enceinte » crie Kévin au sein de la villa. Le petit-ami n’apprécie pas que le nom de Carla soit mentionné par l’ensemble de ses amis.

Manon explose et commence à dire à Carla ses quatre vérités.

Les Marseillaises n’ont cependant pas le temps de terminer leur conversation. Tandis que Manon et Hilona se dirigent au duel des championnes, Carla prépare sa valise, en pleurs, le coeur brisé.

Article populaire

#LMvsMonde4 : un candidat inattendu est éliminé, Maeva Ghennam et Laura Lempika se haïssent, l’une des deux équipes prend une réelle avance, voici le résumé de l’épisode 60

La gagnante de l’épreuve doit éliminer un membre de la famille adverse. Dans ce cas hypothétique, Manon choisit Sébastien tandis que Hilona prononce le nom de Carla.

Il s’agit d’une épreuve d’équilibre où seules les jambes des jeunes femmes pourront les porter. Hilona a mal, elle souffre et Manon est bien positionnée mais glisse. Elle laisse, bien malgré elle, la victoire au camp adverse.

De son côté, Julien Tanti va voir son « fraté » pour tenter de le raisonner. Kévin est vraiment blessé quand il apprend que même le Reste du Monde veut éliminer Carla.

La jeune femme enceinte « part la tête haute », très énervée contre Manon. Kévin hésite à la suivre.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : les premières épreuves de la semaine arrivent, Manon songe à éliminer Carla, Kévin se sent trahi, voici le résumé de l’épisode 24

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?